Nethergrad-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nethergrad-server

Forum réalisé afin de permettre de proposer un contenu relatant les events et autres news du server Nethergrad. Ce forum permettra d'apprendre la vie de la communauté du server, de voir les constructions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la ville de doriel

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

la ville de doriel Empty
MessageSujet: la ville de doriel   la ville de doriel I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:29

Bonjour joueur de minecraft aujourdui je vous presente la ville de Doriel.
Et non je ne suis pas bapto car cest lui qui ma donner la permission de construire.
Doriel est particuliere car elles commence a etre construite.
Doriel Ne fonctionne pas pareil que nethergrad car Doriel a des impot a payer a chaque jour se qui ressemble plus a la realiter.
Mais le prix nest pas gros il y a des maison que c'est 30 planche de bois par vrai jour.
Doriel contien aussi un syteme de grade.
Ce qui permet de monter de grade pour pouvoir baisser les impot et avoir plus de merite aupres des autre.
Doriel contien un metro (pas encore fini) qui relie la ville a nethergrad.
elle contient auss le fameux Dée a coudre et aussi une petite eglise bien commun.
Je suis le roi/maire de la ville si vous voulez batir ou acheter une mason faut me mp en jeu.
Vue que la ville est petite elle est tres mature et pas de destruction nest fait.
A notrer que quand vous rester ,acheter ou vivez une maison je vous offre 3 diamant. L'avantage de lachat a la place de la construction c'est que les maison son offerte avec un maximum de confort et dequipement .

Bon je vous laisse merci et bonne visite a Doriel
Pour plus dinfo me contacter
Jeremycoolman

Si vous voulez venir par le metro a pied aller dans le vieux cartier.
Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de doriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la ville de Nethergrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nethergrad-server :: Le Monde de Nethergrad :: Ville de Doriel-
Sauter vers: